15€ Offerts avec le code "BIENVENUE15" sur votre première commande

Publié le 01/09/2023

FAQ sur les Smartphones Reconditionnés

Vous avez des questions sur les smartphones reconditionnés, notre charte qualité ou les garanties ? Notre FAQ dédiée répond à toutes vos interrogations ! De la définition d'un produit reconditionné aux garanties offertes, en passant par notre engagement envers un reconditionnement responsable, découvrez comment QBP se distingue en offrant une seconde vie aux smartphones. Parfait pour ceux qui cherchent à économiser et à agir pour la planète.

Image promotionnelleImage promotionnelle

Un smartphone reconditionné c'est quoi?


Ce sont des économies et un acte engagé pour la planète. En clair, ce sont des produits auxquels on donne une seconde vie. Réparés, testés, contrôlés ils sont remis à la vente à un prix pouvant aller jusqu'à 75% moindre que son prix d'origine.


Découvrir notre article complet

Quelle est votre charte qualité du reconditionnement?


Notre engagement pour le reconditionné responsable commence dès la sélection rigoureuse de nos partenaires reconditionneurs: nous sélectionnons uniquement des reconditionneurs dont leur activité est en Métropole: n°TVA français, stock sur le sol français, favorisant ainsi le circuit court du reconditionné. Des procédés industriels de la plus haute qualité: dès la sélection des produits à intégrer la chaîne du reconditionné, en passant par le traitement certifié de données personnelles jusqu'aux nombreux contrôles qualité subis même avant l'expédition du produits reconditionné vers sa seconde vie.


Comment son reconditionné nos appareils ?


Pourquoi le produit n'est pas disponible au grade que je souhaite?


Les produits disponibles à l'achat sont ceux disponibles dans les stocks de nos partenaires reconditionneurs. Nous nous efforçons pour intégrer régulièrement de nouveaux reconditionneurs, toutefois cela ne se fera jamais au détriment de notre engagement qualité et d'un reconditionné responsable. Nous sommes là pour vous aider à trouver l'appareil qui s'adapte le mieux à vos besoins. Faites nous signe et un de nos experts tech se fera un plaisir de vous accompagner.


Demander votre produit


Produits reconditionnés: quelle garantie?


Les produits achetés sur QBP ont une garantie commerciale de 12 mois. Les accessoires ont quant à eux une garantie commerciale de 24 mois.


Nos CGV

Détails de nos garanties

Nos CGU

Est-ce que le produit est fourni avec chargeur (boîtier et câble)?


Oui, tous nos produits sont fournis avec les accessoires compatibles avec l'appareil reconditionné.


Comment mettre en service le produit que je viens d'acheter ?


Découvrez ci-dessous les guides de démarrage et de prise en main pour votre nouveau produit.


Guide de démarrage


Est-ce que vous livrez dans les DOM/TOM?


A l'heure actuelle nous travaillons et expédions uniquement en Métropole, c'est pas faute d'avoir des globetrotteurs dans la team qui se feraient un plaisir de livrer dans les DOM/TOM ;) C'est prévu dans notre roadmap d'étendre nos livraisons mais à ce jour nous ne disposons pas de date de quand cela sera mis en place.


Est-il possible de payer en plusieurs fois?


Bientôt. En attendant, avez-vous pris connaissance de la reprise instantanée de votre ancien téléphone? 

Découvrez-la par ici


Est-ce que vous achetez des ordinateurs?


La reprise d'ordinateurs portables sera bientôt disponible. Stay tuned - inscrivez vous à notre liste de diffusion pour être parmi les premiers: créez un compte et cochez la case "J'accepte de recevoir des informations et des offres promotionnelles exclusives de la part de quelbonplan.fr".


J'ai un problème avec le produit que j'ai acheté chez vous. Que faire?


Connectez vous à votre espace client sur quelbonplan.fr > mes commandes > cliquer sur le bouton "gestion de ma commande" > assistance


Nous souhaitons devenir revendeur chez vous, quelles sont vos conditions de vente et le processus pour devenir partenaire?


Premier pas: remplir ce court formulaire. La suite? Notre CEO se mettra en contact avec vous.


Laissez-nous un commentaire

Avis garantis

Quel Bon Plan a choisi la société des avis garantis pour effectuer une collecte des avis clients certifiée et garantie par un tiers indépendant.

Communauté du Coq vert

La Communauté du Coq Vert est une communauté de dirigeants engagée dans la transition écologique et énergétique...

Ecommerce responsable

Nous sommes signataires de la charte du Ministère de la Transition écologique avec la FEVAD (fédération du e-commerce...

Entrepreneurs pour la planète

Nous faisons partie d'Entrepreneurs pour la planète, un collectif d'entrepreneurs qui travaillent ensemble pour avoir un réel impact...

> NEWSLETTER < Nous contacter02.99.16.46.38

9h30-12h 14h-17h

QuelBonPlan